Team Red Bull for TM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Red Bull for TM

Forum de la Team RedBull pour le jeu Trackmania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]

Aller en bas 
+8
Revo
°RB° Pouk
Rb-Drift
°RB° Teutates
°RB° Luna
°RB° Speed
°RB° CooLoS
RaZoR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B4dBoY
Super actif
B4dBoY


Messages : 188
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 37
Localisation : Albanel, Qc, Canada

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:26

lolll qui le demande po pour rien yen aura pas
Revenir en haut Aller en bas
Niavlys
Habitué



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2008

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:33

Mais avouer que c'était quand même drôle de le specter toute en même temps !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
B4dBoY
Super actif
B4dBoY


Messages : 188
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 37
Localisation : Albanel, Qc, Canada

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:34

lolll ouais on yas p-e mis un peu de pression mais bon
Revenir en haut Aller en bas
°RB° Speed
Grand contributeur
°RB° Speed


Messages : 269
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 27
Localisation : Québec/Montréal/Rosemère

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:20

bad kan ta dit on na p-t mit un peu de pression ms BON...

sa vx dire quier pouris solide xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR
Régulier



Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:55

bon ok avec vos commentaire je ne joue plus sur tmnf c'est fini dsl mais c'est comme ca...

merci et bon jeu

et en plus c'est pas vrais que j'ai ete refuser 2 ou 3 fois chez les fsr j'ai echouer 2 fois et le dernier il m'ont accepter parce que warky etait la pour me regarder vous vous metez des piste CRISSEMENT difficile que je ne pourais pas imaginer et juste pour me dire que je suis un IMBECILE ds ma tete qui ne sait pas faire cette course de MARDE donc MANGER D'LA MARDE ADIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne foutrais plus jamais sur les course DEBILE MEME sur TMNF je l'ai supprimer de mon ordi pour de bon PAS UNE MAIN SUR C'TE CRISSE JEU LA DE TOUT MA VIE pi de la pression VOUS m'en avez mis DRETTE DS MA CRISSE DE TETE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad PI EN TABARNAK LA J'SUIS PAS CONTENT VOUS DEVIEZ ETRE FIER DE CE VOUS M'AVEZ FAIT

(Auto-Banissement)

ADIEU!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B4dBoY
Super actif
B4dBoY


Messages : 188
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 37
Localisation : Albanel, Qc, Canada

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:14

lollllll On ta traiter d'imbecile??? loll on as juste dit que tétais poche on ta jamais traiter dimbecile avant d'aller voir les team pour essayer de te faire recruter va donc commencer par essayer dfaire des course (un peu plus difficile que ceux de nadeo) et avec un temps raisonnable et apres on en raparlera bye
Revenir en haut Aller en bas
matbob
Régulier
matbob


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : St-Constant

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:55

Simplement une chose a dire , tout sa pour un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
B4dBoY
Super actif
B4dBoY


Messages : 188
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 37
Localisation : Albanel, Qc, Canada

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:28

lolll yen as que c leur vie :p jta peu pres sur qui en as qui se cherche une femme la dessu loll
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Contributeur d'élite
Revo


Messages : 337
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30
Localisation : Canada/Quebec/Bas-Saint-Laurent/Mont-Joli

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:10

Bon Une Bonne Choses de faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
°RB° Luna
Habitué
°RB° Luna


Messages : 82
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 37

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:39

je donne mon avis mais je trouve que vous avez été super méchant avec Razor.....Je suis pas trop daccord dans votre maniere des dire les chosesles gars.
Un simple NON avec une explication suffisait je pense.Il ne faudrais pas que la team ce prenne la grosse tête non plus...
Je ne sais pas ske vous en pensé mais je dit ske j'ai a dire!

Par ailleur Razor n'a pas déja été dans notre team?? il me semble l'avoir déja vu sous les couleur de RB non??
Revenir en haut Aller en bas
°RB° CooLoS
Contributeur d'élite
°RB° CooLoS


Messages : 412
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Canada/Quebec/Mauricie/Shawinigan

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:12

je ne sais pas luna mais les gars c pas vraiment gentil ce que vous faites!
Vraiment la arreter caliss la ya pris sa chance en venant deposer une candidature avec nous mais bon c pas pcq il n'est pas encore assez bon que vous devez lk'envoyer chier dememe :O
Eille y pourrait sameliorer pi un jour venir quand meme pi vous a place vous lenvoyer chier pi vous le faite arreter de jouer a TMNF
BRAVO!!! VRAIMENT BRAVOO!!
Jen Connais Qui Agissent comme des RETARDÉS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR
Régulier



Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:53

°RB° Luna a écrit:
je donne mon avis mais je trouve que vous avez été super méchant avec Razor.....Je suis pas trop daccord dans votre maniere des dire les chosesles gars.
Un simple NON avec une explication suffisait je pense.Il ne faudrais pas que la team ce prenne la grosse tête non plus...
Je ne sais pas ske vous en pensé mais je dit ske j'ai a dire!

Par ailleur Razor n'a pas déja été dans notre team?? il me semble l'avoir déja vu sous les couleur de RB non??

°RB° CooLoS a écrit:
je ne sais pas luna mais les gars c pas vraiment gentil ce que vous faites!
Vraiment la arreter caliss la ya pris sa chance en venant deposer une candidature avec nous mais bon c pas pcq il n'est pas encore assez bon que vous devez lk'envoyer chier dememe :O
Eille y pourrait sameliorer pi un jour venir quand meme pi vous a place vous lenvoyer chier pi vous le faite arreter de jouer a TMNF
BRAVO!!! VRAIMENT BRAVOO!!
Jen Connais Qui Agissent comme des RETARDÉS!!!!



merci a vous 2 luna et coolos de m'avoir aider a regler mon probleme mais je ne sait pas si j'reviens
pour recommencer ma candi mais bon ecouter je sait que jc'est un jeu mais defois j'ai des limites si j'arrive a 100% de ma rage ben c'est
sure que je pete les plombs faque attention les degats

en tout cas je ne sait pas si je reviens mais tkt ca sera pas trop long a reparer toute mon probleme
mais quand meme un peu de respect avec moi sinon c'est pire les autres
la j'ai pete mes plombs tout a l'heure pi je tiens a m'excuser d'avoir peter mes plombs et je veut que tout
le monde excuse de m'avoir fait chier (Sauf luna et coolos car ils me respectent)
et d'avoir ete mechant.

voila^^ j'ai dit ce que j'ai dit


Dernière édition par RaZoR le Ven 16 Jan - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
°RB° Luna
Habitué
°RB° Luna


Messages : 82
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 37

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:59

Je suis tout a fait daccord avec toi Razor et j'aimerais aussi que tous les gars qui t'on fait chier s'excuse clairement!!!!
On est une team respectable et je n'aimerais pas entendre des gens dire que les gars de ma team son des con...
Donc si on peu regler ce probleme au plus vite ce serai PARFAIT!!!!!
Donc jespere que les gars vont faire le necessaire pour s'excuser auprès de Razor!

Et razor jespere quand meme te voir de temps a autre sur notre serveur pour que l'on s'entraine ensemble si tu veux!

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR
Régulier



Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:00

ouais ya pas de probleme luna^^

et d'ailleur ajoute moi ds tes ami pseudo:macameau
Revenir en haut Aller en bas
°RB° Speed
Grand contributeur
°RB° Speed


Messages : 269
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 27
Localisation : Québec/Montréal/Rosemère

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:26

jai deja fait mes excuse plus haut ms bon...

encore excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR
Régulier



Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:27

et de 1^^

oh j'ai oublier de dire sur mon autre post que j'utilise une manette pour jouer sinon c'est difficile de jouer avec le clavier XD

Nom du model de la manette: Logitech ChillStream avec ventilateur faut que je change la sensibilisation de la manette pour pouvoir tourner plus vite (ma manette resemble plus a une manette de Xbox 360

voici une image de ma manette

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Logitech-cillstream


Dernière édition par RaZoR le Ven 16 Jan - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°RB° Luna
Habitué
°RB° Luna


Messages : 82
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 37

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:44

non non Laughing moi je suis avec le clavier!!! Razz Je préfère je trouve que c'est plus précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
°RB° Speed
Grand contributeur
°RB° Speed


Messages : 269
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 27
Localisation : Québec/Montréal/Rosemère

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:02

oui moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
B4dBoY
Super actif
B4dBoY


Messages : 188
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 37
Localisation : Albanel, Qc, Canada

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:23

Bon ok je mexcuse aussi et luna lolll le clavier nest pas precis a coter dune bonne manette :p jai pas trouver rien de plus precis que la manette que jai presentement :p une Logitech Rumble Pad 2 avec vibration [img]Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 C6b2a610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
°RB° Teutates
Admin
°RB° Teutates


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : France, Paris

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:36

Rien ne vaut cette bonne vieille dual shock ^^

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 41QCVDHBFZL._SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrb.forumactif.com
°RB° CooLoS
Contributeur d'élite
°RB° CooLoS


Messages : 412
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Canada/Quebec/Mauricie/Shawinigan

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:10

merci pour les excuses les gars!

Et moi je joue au clavier ^^!
Revenir en haut Aller en bas
B4dBoY
Super actif
B4dBoY


Messages : 188
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 37
Localisation : Albanel, Qc, Canada

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:48

lolll teutates ma manette est semblable a la tienne sauf que jai 2 piton de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
RaZoR
Régulier



Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 32

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:53

lol teutates une manette de ps1 ^^ XDDD merci les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
°RB° Teutates
Admin
°RB° Teutates


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : France, Paris

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:54

J'aime mieux te dire que celle là elle a de l'expérience ^^ quelques milliers d'heures de jeu entre ma première PS et le PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrb.forumactif.com
Revo
Contributeur d'élite
Revo


Messages : 337
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30
Localisation : Canada/Quebec/Bas-Saint-Laurent/Mont-Joli

Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:23

Desolé Macamau, J'suis contient d'avoir été méchant, C'est seulement que j'avais entendu que toi non plus tu n'avais pas été respectueux, Mais Bon c'est du passé alors je t'envoie mes plus sincere excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]   Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macameau (RaZoR N.1 de la Liste Noir) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slappy est ce que ??????????? [Refusé]
» re_postulation [Refusé]
» recrutement the man [Refusé]
» recrutement BART3MIUS [Refusé]
» Recrutement Storm23 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Red Bull for TM :: Recrutement-
Sauter vers: