Team Red Bull for TM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Red Bull for TM

Forum de la Team RedBull pour le jeu Trackmania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Slappy est ce que ??????????? [Refusé]

Aller en bas 
+5
°RB° CooLoS
Revo
°RB° Pouk
°RB° Speed
Slap
9 participants
AuteurMessage
Slap
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2009

Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Slappy est ce que ??????????? [Refusé]   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:46

est ce que vous m auriez accepter si pouk m aurais pas refuse?Ca c est la question que je me pose si j aurais pas tourne vers une nouvelle team j attend vous reponse je sais que j en n arrache mais je reprend mon talent d avant tranquillement haku m a dit que si je revenais il me reprendrais je remercie haku et surment Bad boy je suis desole pour passer pour un traitre mais je vais peut etre revenir un jour on s est jamais ce que slappy a dans tete ca si biensur vous m accepter j ai un objectif de redevenor numero 1 au canada et etre dans le top 10 mondiale mais si je reviens je veux pas quiter ma team tout de suite je vais attendre un peu pour prendre une decision alors j espere que vous repondrer a mon message salut les amis et bonne année et bonne chance pour vous course a track mania j attend vous reponse? A+ haku et Bad boy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mes deux plus fideles amis chez les reb bull ce qui est de pouk il me conais vraiment parce que si il m aurait connu il m aurait peut etre pas rejette! lol! afro cheers Cool Smile alien cat cyclops Idea Rolling Eyes Evil or Very Mad Twisted Evil Neutral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
°RB° Speed
Grand contributeur
°RB° Speed


Messages : 269
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 27
Localisation : Québec/Montréal/Rosemère

Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Slappy est ce que ??????????? [Refusé]   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:52

moi c sur que je te vx et jai vr confiance que tu revienne ds le top mondial et moi aussi jme fixe sa aujourdui!
Revenir en haut Aller en bas
°RB° Pouk
Régulier
°RB° Pouk


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008

Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Slappy est ce que ??????????? [Refusé]   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:05

MOi cest un gros NON NON NON NON dsl mais je t'ai pas trouvé sympa et tu n'es pas si bon que ça tu fais juste jouer sur le sgros serveur cets pas du VRAI talent
ça désolé mais moi je taccepterai jamais car de la facon que tu parlais lautre fois tu etais pas sympa désolé
si tu maurais bien parlé lautre jour ce serait différent mais ce nest pas le cas

et quandon veut etre dans un team on va pas voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Contributeur d'élite
Revo


Messages : 337
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30
Localisation : Canada/Quebec/Bas-Saint-Laurent/Mont-Joli

Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Slappy est ce que ??????????? [Refusé]   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:09

Moi j'le trouve sympa, mais a place de seulement dire que tu quittais la team ta dit ke tarreai tm..Moi je c pas encore ma décision fake fo jte revoi avant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slap
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2009

Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Slappy hahahahahhaha!!!!!!!!!!   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:14

pense ce que tu veux pouk mais je me pense un peu meilleur que toi a track mania!as tu deja joue sur un server de 90 000k et il vient pas me dire que j ai pas de talent!!!!!!!parce que l a mon ami je suis pas d accord!
Revenir en haut Aller en bas
°RB° CooLoS
Contributeur d'élite
°RB° CooLoS


Messages : 412
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Canada/Quebec/Mauricie/Shawinigan

Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Slappy est ce que ??????????? [Refusé]   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:19

SLAPP!!! Very Happy:D:D
Moi je te veux c sur!!!
C vraiment le fun de jouer avec toi!!
C trop le fun quand on se donne des ptit defis comme avant que tu partes Very Happy
Pi t bon en plus!!
Pouk laisse lui le temps de se rerouiller sa va revenir! Smile
MOI C UN OUI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°RB° Pouk
Régulier
°RB° Pouk


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008

Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Slappy est ce que ??????????? [Refusé]   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:32

cest pas juste le fait quil est pas le meilleur comme il pense letre mais aussi quil ets pas sympa dsl cest un gros NON NON NON

NON
Revenir en haut Aller en bas
Slap
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2009

Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Slap   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:16

pouk svp accepte mes exucses je suis desole d etre arrogant avec toi tu merite pas ca et merci a mes copains qui ont vote oui je vous apprecie et pouk si tu dis oui je vais te respecter a 100% je t assure croit moi a 100% et si dit oui je reviens dans l equipe alors pouk a toi de decider svp excuse moi mes plus sinceres excuses !Je reviens !Dans ma team bien sur ! Very Happy lol! si tu accepte pas Crying or Very sad je vais pleurer mon ami je te considere comme un ami pouk aller dis oui et si tu dis oui tu va voir on va aoir du fun ensemble allez common! bounce
Revenir en haut Aller en bas
°RB° CooLoS
Contributeur d'élite
°RB° CooLoS


Messages : 412
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Canada/Quebec/Mauricie/Shawinigan

Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Slappy est ce que ??????????? [Refusé]   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:41

meme si pouk dit non tu vas etre accpeter quand meme dapres moi Razz
C pas l'opinion de pouk qui va changer grand chose!
C teutates le chef c a lui de decider et jsuis a peu pres sur qu'il veut te ravoir^^!
Revenir en haut Aller en bas
Rb-Drift
Régulier
Rb-Drift


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Slappy est ce que ??????????? [Refusé]   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:11

Coolos j'pas vraiment d'accord avec ton raisonnement L'opinion de pouk peut changer bien des affaire nous sommes une team qui cherche des gens sympa et qui on du talent . Moi je suis contre la guerre entre 2 membre de la team donc l'opinion de pouk et tres importante.

Pour ce qui te concerne slap jtai pas vu gros jouer donc je retiens mon vote study
Revenir en haut Aller en bas
°RB° CooLoS
Contributeur d'élite
°RB° CooLoS


Messages : 412
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Canada/Quebec/Mauricie/Shawinigan

Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Slappy est ce que ??????????? [Refusé]   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:57

mnon mais meme a sa on sentend pour dire que c quand meme teutates qui a le dernier mot! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Rb-Drift
Régulier
Rb-Drift


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2008

Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Slappy est ce que ??????????? [Refusé]   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:54

Lah tu marques un point Razz
Revenir en haut Aller en bas
°RB° CooLoS
Contributeur d'élite
°RB° CooLoS


Messages : 412
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Canada/Quebec/Mauricie/Shawinigan

Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Slappy est ce que ??????????? [Refusé]   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:47

haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niavlys
Habitué



Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2008

Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Slappy est ce que ??????????? [Refusé]   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:53

Bof Neutral ! moi c'est NON parce que je respecte beaucoup trop Pouk pour accepté un gars qui à insulté Pouk en disant qu'il n'a jamais rien fait sur TM et qu'il ne fera JAMAIS rien. Et tout ça sous mes yeux et celles de Barta. Oui il est sympatique... mais côté talent ouf... tu est vraiment rouillé ! Si tu étais si bon tu serais probablement déjà meilleur que bien des membres de la team donc je crois qu'en bon québecois tu nous '' Bullshit '' désolez l'expression mais c'est ça.
La seule façon que je vois pour que je change changer d'idée serait que tu retrouve tes '' supposés talents '' Alors la tâche ne devrait pas être si dur pour toi si t'es si bon...
Revenir en haut Aller en bas
°RB° Teutates
Admin
°RB° Teutates


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : France, Paris

Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Slappy est ce que ??????????? [Refusé]   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:27

C'est donc un non pour toi slap. Ce qui s'est passé avec pouk ne passe pas bien du tout, et il ne doit pas y avoir ce genre de tension dans la team.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrb.forumactif.com
Slap
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2009

Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Slappy lol quoi????????????   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:58

triste journée quand j avais arreter je me disais que si je reviens un jour j aurais toujjours ma place chez les Reb bull bref c est plate a dire mais pouk m a jamais laissez de chance parce que il lui aussi m insulté au debiut alors j ai repliquer et suite apres j ai dit mes excuses en tout ca je vous dis a dieu l equipe Reb bull et bonne chance pour vous course et j ai aime beaucoup Haku BAD boy et Coolos alors au revoir et malheuresement je sors par la petite porte! Adieu cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B4dBoY
Super actif
B4dBoY


Messages : 188
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 37
Localisation : Albanel, Qc, Canada

Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Slappy est ce que ??????????? [Refusé]   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:19

moi je trouve sa dommage que tu nest pas ete accepter ... tk on c faite bin du fun pi on va continuer a sen faire pareil jte garde dans ma liste dami a+ slap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Slappy est ce que ??????????? [Refusé]   Slappy est ce que ??????????? [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slappy est ce que ??????????? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re_postulation [Refusé]
» recrutement the man [Refusé]
» recrutement franky [Refusé]
» recrutement BART3MIUS [Refusé]
» Recrutement Storm23 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Red Bull for TM :: Recrutement-
Sauter vers: