Team Red Bull for TM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Red Bull for TM

Forum de la Team RedBull pour le jeu Trackmania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 re_postulation [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crosby87
Nouveau
crosby87


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

re_postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: re_postulation [Refusé]   re_postulation [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:24

Prénom:Jérémie
Nom TM:Crosby87
Login TM:sakic19
Age:13ans
Ou habites-tu?:Canada
Passe-temps:Jeux video et sports
Depuis combien de temps joues tu à TM:1 ans et quelque
Combien de temps joues tu à TM par semaine: au moin une heure par jour
Pourquoi veux-tu rejoindre notre team :car RB et une tres bonne équipe et que je connais plein de personne et car vous etre tres actif comparé avec rage
Classement mondial TM :ds les 20 000
Autre:J'ai qutter RB pour la meme raison que Max parce quil etait po assez actif comme team et que je croyait avant qu'il etait plus actif que vous.EN passant votre nouveau est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
°RB° Teutates
Admin
°RB° Teutates


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : France, Paris

re_postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re_postulation [Refusé]   re_postulation [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:37

Et bien ça sera non pour moi, pour plusieurs raisons.

Déjà la première fois qu'on t'a recruté c'est passé très limite, notamment en partie à cause de ton comportement signalé par LDieu. On t'a quand même accepté. Puis tu es parti pas longtemps après, en annonçant à tout le monde que la team était morte seulement quelques heures après les premiers départs. Sur le forum de Rage tu as dénigré les membres de la team qui ont changé d'avis quand ils ont vus qu'on était toujours debout. En gros tu m'a l'air de quelqu'un qui manque cruellement de caractère et de maturité.
Et les temps que tu fais sur le serveurs ne jouent pas non plus en ta faveur même si ce n'est pas le plus important pour moi.

Ne prend pas mal ce que je te dis, profite en juste pour en tirer des leçons. A+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrb.forumactif.com
crosby87
Nouveau
crosby87


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

re_postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re_postulation [Refusé]   re_postulation [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:02

Max aussi vous l'avez déja accepter pi vous avez rien dit pi j'ai jamais dénigrer la team c'est foulco qui a dit sa pi j'était juste d'accord sur le point que c'est bizzare que tout le monde quitte comme ca voila
Revenir en haut Aller en bas
Snipeflex
Actif
Snipeflex


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 39
Localisation : Beauce/Québec

re_postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re_postulation [Refusé]   re_postulation [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:57

ouais spour sa que Maxx et rendu chez les .Mesrine aussi il na pas duré longtemps encore chez les rb ( criss pourquoi je chiale cest bon pour ma team sa )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphopfranco.com
Contenu sponsorisé





re_postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re_postulation [Refusé]   re_postulation [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re_postulation [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement the man [Refusé]
» Slappy est ce que ??????????? [Refusé]
» recrutement franky [Refusé]
» recrutement BART3MIUS [Refusé]
» Recrutement Storm23 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Red Bull for TM :: Recrutement-
Sauter vers: