Team Red Bull for TM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Red Bull for TM

Forum de la Team RedBull pour le jeu Trackmania
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Absence Teuta quelques jours

Aller en bas 
+2
°RB° Luna
°RB° Teutates
6 participants
AuteurMessage
°RB° Teutates
Admin
°RB° Teutates


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : France, Paris

Absence Teuta quelques jours Empty
MessageSujet: Absence Teuta quelques jours   Absence Teuta quelques jours Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:20

Bah voila hier j'étais en train de jouer avec Badboy, luna venait d'arriver et je disais que j'avais presque terminé la video. Bref tout était au top. Puis j'ai eu une coupure de courant chez moi une fraction de seconde, et quand le courant est revenu tout a redémarré, sauf mon pc affraid
En gros je pense que l'alim ou la carte mère à cramée. Donc je me retrouve sans PC le temps de réparer/changer ce qu'il faut. Et ça va me prendre quelques jours le temps de tester des trucs, d'emprunter une alim à quelqu'un, etc. J'espère que ce n'est pas la CM, car je viens de m'acheter une moto, donc les finances sont à sec...
Il n'y a pas de raison de penser que les disques durs soient touchés, donc normalement pas de problème sur le travail accompli pour la video.
Tout ça pour dire que je ne pourrais pas jouer à TM, ni finir la video comme je le pensais et promis à certains. Je reste toutefois présent sur le fofo avec mon pc du boulot.
A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrb.forumactif.com
°RB° Luna
Habitué
°RB° Luna


Messages : 82
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 37

Absence Teuta quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence Teuta quelques jours   Absence Teuta quelques jours Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:28

Ha merde !!!!!
je me disais aussi hier soir que tu était parti comme un voleur Razz .
J'ai donc ma réponse a cet étonnement Razz...
Bon ben ecoute si tu as le moindre pb, et que tu peux te connecter sur le net pour me poser des questions, je serais dispo (c'est mon métier l'informatique).Mais bon je pense que tu dois etre assez grand pour y arriver tout seul ^^

En attendant on prendra notre mal en patience pour la video, on est pas a quelques jours pres!!!!
Je te souhaite bonne chance et reiens nous le plus vite possible ^^

@+ teutates.
Revenir en haut Aller en bas
°RB° Speed
Grand contributeur
°RB° Speed


Messages : 269
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 27
Localisation : Québec/Montréal/Rosemère

Absence Teuta quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence Teuta quelques jours   Absence Teuta quelques jours Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:20

merde...
jespere que ton absence sera de courte dure...

alors jai hate que tout revienne a la normal...
je suis impatient de te revoir...Sad
Revenir en haut Aller en bas
°RB° Teutates
Admin
°RB° Teutates


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : France, Paris

Absence Teuta quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence Teuta quelques jours   Absence Teuta quelques jours Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:33

Bah si c'est l'alim comme je pense et comme j'espère, je serais de retour demain normalement car on m'en prête une pour tester. J'en acheterais une dans la foulée. Si c'est la CM, là ça sera plus long, le temps de:
- la choisir, avec un nouveau CPU
- acheter la carte, le CPU, un nouveau disque dur car je veux pas formater les 2 que j'ai (j'ai presque aucune sauvegarde ... Sad )
- monter tout ça
- tout réinstaller
Bref si c'est ça, au plus tôt d'ici une semaine, voire un peu plus. Crying or Very sad

Priez pour que je revienne vous embeter rapidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrb.forumactif.com
°RB° Speed
Grand contributeur
°RB° Speed


Messages : 269
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 27
Localisation : Québec/Montréal/Rosemère

Absence Teuta quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence Teuta quelques jours   Absence Teuta quelques jours Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:48

au nom du pere,du fils et du saint-esprit amen!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
°RB° CooLoS
Contributeur d'élite
°RB° CooLoS


Messages : 412
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Canada/Quebec/Mauricie/Shawinigan

Absence Teuta quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence Teuta quelques jours   Absence Teuta quelques jours Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:19

les pannes de courant c pas ce qui a de mieux pour les ordinateurs :S
mais bon reviens vite et resous ton probleme rapidement Smile!
Revenir en haut Aller en bas
B4dBoY
Super actif
B4dBoY


Messages : 188
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 37
Localisation : Albanel, Qc, Canada

Absence Teuta quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence Teuta quelques jours   Absence Teuta quelques jours Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:51

ok jme demandais aussi pk tu etais parti aussi vite hier sans dire un mot a personne Razz et jespere aussi que ce n'est pas la carte mere loll sa coute un bras Razz pi si c'est le power suply bha c juste 50$ canadien :p et pour la video ce n'est pas grave on est capable dattendre encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Snipeflex
Actif
Snipeflex


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 39
Localisation : Beauce/Québec

Absence Teuta quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence Teuta quelques jours   Absence Teuta quelques jours Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:51

Yessssss c'est le temps les gars de faire une conspiration Twisted Evil lol! ben, on va tattendre comme des bons enfants teuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphopfranco.com
°RB° Teutates
Admin
°RB° Teutates


Messages : 253
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : France, Paris

Absence Teuta quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence Teuta quelques jours   Absence Teuta quelques jours Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:56

Bon c'est bon, c'était bien l'alim qui a cramée, sans conséquence à priori pour le reste. Ouf ... Je reviens donc dans la course, et raté pour ceux qui voulaient conspirer tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrb.forumactif.com
B4dBoY
Super actif
B4dBoY


Messages : 188
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 37
Localisation : Albanel, Qc, Canada

Absence Teuta quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence Teuta quelques jours   Absence Teuta quelques jours Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:41

lolll té chanceux que sa sois juste lalim :p jsuis content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
°RB° CooLoS
Contributeur d'élite
°RB° CooLoS


Messages : 412
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Canada/Quebec/Mauricie/Shawinigan

Absence Teuta quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence Teuta quelques jours   Absence Teuta quelques jours Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:29

ouais t'es chanceux mais jsuis content pour toi aussi car la carte mere sa laurait pas fait du bien au porte feuille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Teuta quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence Teuta quelques jours   Absence Teuta quelques jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Teuta quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo Teuta :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Red Bull for TM :: Bla Bla-
Sauter vers: